1. La livraison
• Mode de livraison
Cafe Daccord a choisi de travailler avec des transporteurs reconnus, fiables et rapides, pour vous apporter le meilleur service possible. Nous livrons l’ensemble du territoire français, Corse incluse, en dehors des départements et régions d’outre-mer.
• Délai de livraison
En fonction de votre lieu de résidence, votre colis vous parviendra sous 2 à 5 jours après expédition. En comptant le délai de préparation de la commande, le délai total pour recevoir votre colis après la commande est donc au minimum de 4 jours, au maximum d’une semaine.
• Vous n’avez pas reçu votre colis au bout d’une semaine ?
Ecrivez-nous un email en n’oubliant pas de mentionner vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de commande, à l’adresse SAV@cafedaccord.fr. Nous nous efforcerons de vous répondre sous 24h ouvrées, après avoir demandé à notre transporteur une localisation de votre envoi. En fonction de votre adresse de livraison, cette recherche peut prendre 15 jours ouvrés. Si votre colis a été égaré par le transporteur, nous vous proposerons de procéder à une nouvelle expédition (selon disponibilité) ou de vous rembourser.
2. La réception de votre commande
• Les vérifications indispensables
Lorsque vous recevez votre colis, que ce soit chez vous ou dans un point de retrait, vous devez impérativement observer l’état du colis et contrôler son contenu. Le transporteur a l’obligation de vous laisser procéder à ce type de contrôle. Si le produit présente une anomalie, refusez le colis. Ainsi, nous pourrons nous retourner contre notre transporteur et procéder à un nouvel envoi.
• Le réceptionnaire du colis
Si la réception du colis est confiée à un tiers (accueil en entreprise, famille, voisins, gardien), il le fait pour votre compte et en votre nom. Ledit tiers étant responsable de la bonne réception du colis, il doit procéder aux mêmes vérifications indispensables que si le colis vous était directement remis.
• Vous avez accepté le colis
A partir de ce moment-là, vous êtes devenu propriétaire de votre achat. Bien entendu, nous nous tenons à votre disposition si vous avez la moindre question. Si le colis que vous avez accepté présente une avarie (trou, déchirure, trace d’écrasement), faîtes impérativement des réserves précises sur le bordereau du transporteur avant de le signer ou faîtes- lui réaliser le cas échéant un constat écrit des dommages que vous conserverez.
• Vous avez refusé le colis
Si l’article ou le colis présentait une anomalie et que vous l’avez refusé, avertissez-en nous en n’oubliant pas de mentionner vos coordonnées complètes ainsi que votre numéro de commande, à l’adresse client@cafedaccord.fr.
• L’article reçu n’est pas le bon
Si l’article que vous avez reçu n’est pas celui commandé et que vous n’avez pas refusé le colis après contrôle, rapprochez-vous sous 72 heures après la livraison de notre service consommateurs. Pour ce faire, adressez-nous un email à l’adresse client@cafedaccord.fr, en n’oubliant pas de mentionner vos coordonnées complètes, votre numéro de commande, et en indiquant la nature de l’article reçu et celle de l’article commandé. Joignez si possible une photo de l’article reçu. Après analyse de votre demande, nous nous efforcerons de trouver une solution.